Tournoi Just Dance Game in Reims

I . Conditions

Biggaming

Big gaming La compétition se déroulera le samedi 4 Décembre à de partir 10h30 

Big gaming Celle-ci accueillera 24 joueursau maximum.


Big gaming La participation est gratuite

Big gaming Le tournoi se déroulera sur la console Nintendo Switch et sur Just Dance 2022



II.Organisation

Biggaming

Big gaming Le tournoi se déroulera en Bo3

Big gaming Les phases de poules se dérouleront sur le stand Just Dance de BigGaming. La Demi-Finale et la Finale se dérouleront sur la grande scène à partir de 17h30


Big gamingPremière phase de poule de 10h30 à 11h30

Big gaming Deuxième phase de poule de 13h à 14h


Big gamingTroisième phase de poule de 15h à 16h

Big gamingLe quart de final se déroulera sur le stand BigGaming de 16h à 17h


Big gamingLa Demi-Finale et Finale se dérouleront sur la grande scène à partir de 17h30


III.Règles du jeu

Biggaming

Big gaming C’est une compétition entre 24 joueurs, basée uniquement sur les scores obtenus durant le tournoi sur le jeu «Just Dance 2022 » (version Switch).

Big gaming Chaque participant devra annoncer sa présence dès son arrivée au stand Big Gaming et émarger la feuille de présence.


Big gamingPrendront part au tournoi, les 24 joueurs s’étant inscrits et ayant signé la feuille d’émargement.

Big gamingLes joueurs passent selon le planning ci-dessous et selon l’ordre défini sur l’application Toornament du tournoi


Big gamingLe planning est susceptible d’être modifié et les joueurs inscrits seront notifiés par email ou SMS de toutchangement. Il est cependant de leur responsabilité de se tenir informé du planning et de le respecter.Les horaires des poules et des compétitions sont susceptibles de légères modifications, compte tenu du fait que toutes les compétitions / tournois se déroulent en direct les unes après les autres.

Big gaming Les 24 joueurs seront d’abord répartis dans 8 poules de 3 joueurs.


Big gamingDurant la phase de poules, chaque joueur affrontera les 2 autres joueurs de sa poule sur 1 chanson tirée aléatoirement dans la liste ci-dessous. Une même chanson ne peut pas être jouée 2 fois dans la même poule. A l’issue de chaque chanson, le gagnant au score remporte 1 point. A la fin des 3 à 4 matchs de la poule, un classement est établi et déterminera le meilleur joueur de la poule qui continuera la compétition.

Big gamingTous les matchs des playoffs + finales se dérouleront en 2 manches gagnantes (BO3) en 1 contre 1, le vainqueur étant à chaque fois qualifié pour l’étape suivante. Durant les playoffs, chaque joueur aura la possibilité de choisir en avance une chanson, la 3ème étant choisie de manière aléatoire pour départager les participants en cas d’égalité sur les 2 premiers matchs.



IV.Conduite Gérérale

Biggaming

Big gaming Les participants devront se comporter de manière raisonnable, et maintenir une conduite polie et correcte envers les spectateurs, les membres de la presse, l’organisateur du Tournoi et ses représentants ou personnels, les officiels ainsi que les autres joueurs. Les participants devront impérativement éviter toute insulte ou langage offensant et ce en toutes circonstances. Tout comportement abusif et/ou incorrect, harcèlement et menaces incluses, est formellement interdit. Toute action déconcentrant le joueur adverse est interdite. Il en est de même pour toute action jugée anti fair-play par l’animateur. Tout abus physique, bagarre, action menaçante ou langage menaçant, dirigé à l’encontre d’un autre joueur, d’un spectateur, d’un officiel ou n’importe quelle autre personne est formellement interdit. L’alcool et la drogue ou produits illicites sont interdits sur le lieu de la compétition pour quiconque. Les joueurs ne doivent pas être sous l’influence de drogue ou d’alcool durant la compétition. Il est interdit de fumer hors des zones prévues à cet effet. Dans tous ces cas de figures le joueur risque l’exclusion de la compétition en ne pourra prétendre à aucun remboursement ni indemnité. Enfin, le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale restent en vigueur. Les participants pourront danser sans leur masque, mais devront le remettre aussitôt la performance terminée.

Big gaming Droit à l’image Les participants et les gagnants acceptent par avance, sans aucune contrepartie ou compensation de quelque nature que ce soit, que la société Reims Events et l’association Big Gaming, selon tous modes et auprès de tout public, utiliser leurs noms et photographies, ainsi que leurs déclarations écrites ou orales, à des fins publicitaires, commerciales ou de relations publiques, de presse, compte rendu rédactionnel ou publirédactionnel de tous types et pour toute activité de ces sociétés, en utilisant tout moyen de reproduction, duplication, représentation, transmission, réception ou de quelque autre moyen que ce soit. En conséquence, le fait de s’inscrire entraîne l’autorisation expresse et gratuite des participants au profit de la société Reims Events de reproduire et communiquer au public toutes représentations de l’image des participants fixées sur les photos et/ou films pris, ainsi que le nom et prénom des participants et ce sur tout support (y compris Internet et les réseaux sociaux), pour toute utilisation exclusivement dans le cadre de la communication autour du tournoi JUST DANCE et du salon Game’in Reims, pour le monde entier et pour la durée du tournoi et pendant 2 ans après ce dernier.



V.Inscription

Biggaming

Big gaming L’inscription sera réalisée sur simple demande via le Google Forms disponible au lien suivant Inscription

Une copie de la pièce d’identité du signataire pourra être exigée.



© 2019 / 2020 - Big-Gaming - Tous droits réservés // Design : Akslifestyle.com //